sam. 14 mars | Studio Jala Yoga

Harmoniser ses chakras

Investissement : 35 $ Atelier théorique et pratique portant sur les centres énergétiques. Nous allons voir les signes pour reconnaitre un déséquilibre et comment retrouver l’équilibre par le yoga, la méditation, les huiles essentielles et d’autres moyens simples et accessibles pour y parvenir.
Inscriptions terminées

Heure et lieu

14 mars 2020 13 h 00 – 15 h 30
Studio Jala Yoga

À propos de l'événement

Accordez-vous une pause⏰ 

Les chakras sont des centres énergétiques principalement situés le long de la colonne vertébrale. Lorsqu'ils sont déséquilibrés, nous pouvons ressentir certains malaises physiques, psychologiques et émotionnels.                        

 

                                        ❤️🧡💛💚💙💜 

Lors de cette rencontre, nous vous décrirons les principaux symptômes associés à un chakra trop passif ou trop actif. Nous vous partagerons également quelques conseils pour vous aider à retrouver l'équilibre par le yoga, la méditation et l'usage des huiles essentielles.  

                              🧘🏻‍♀️        🌺🌿🧘🏻‍♂️ 

Nous vous proposons cette formule «Atelier Bien-Être», c'est-à-dire qu’un bon dosage entre la théorie et la pratique sera au rendez-vous, dans une ambiance apaisante et relaxante.  

- - - Investissement : 35$ 

L'inscription comprend un carnet pour la prise de note, thé et collation, ainsi qu'un précieux roll-on d'huiles essentielles spécialement choisies pour équilibrer Anāhata, votre chakra du coeur.  

Pour vous inscrire ou pour toutes questions, veuillez me contacter via cet événement, sur Messenger, par courriel (vickymaro1@hotmail.com) ou par téléphone (514-262-4085). 

Date limite pour s'inscrire : 8 mars 2020 

Nathalie Royer, professeure de yoga, et moi avons très hâte de vous recevoir et de vous guider lors de cet atelier-pratique.  

Vicky Maronitis 💜✨

Inscriptions terminées

Partager cet événement

  • Studio Jala Yoga facebook
  • Studio Jala Yoga Instagram

© Studio Jala Yoga - Vicky Maronitis professeure de yoga.

Mise en page par Corinne Bourgeois.